Conditions générales de la boutique PressaBottle — Pressabottle Switzerland
Livraison gratuite partout🇨🇭 Suisse

Termes et conditions

1 portée
Les conditions générales ci-après dénommées «CGV» s'appliquent à toutes les transactions juridiques conclues via la boutique en ligne www.pressabottle.ch..
Pressabottle Switzerland, propulsé par Salesbroker GmbH, se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. La version des présentes conditions générales applicable au moment de la commande est déterminante, qui ne peut être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client qui entrent en conflit ou s'écartent des présentes CGV ne sont pas reconnues.
La gamme de produits et services de la boutique en ligne s'adresse exclusivement aux clients domiciliés ou domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein.
Les livraisons sont effectuées exclusivement à des adresses en Suisse ou au Liechtenstein.
L'offre est valable tant que le produit peut être trouvé dans la boutique en ligne via le moteur de recherche et / ou jusqu'à épuisement des stocks.
Les commandes en quantités non domestiques peuvent être rejetées sans justification.

2 informations
Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne représentent des prix qui incluent toutes les taxes, y compris la TVA, tous les frais de recyclage anticipé, tous les frais d'emballage / s pour la période de livraison annoncée et toutes les autres taxes, frais ou coûts. Les seules exceptions sont les frais de livraison. Pressabottle Suisse se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits et services proposés. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant pour la conclusion du contrat d'achat.ung.

3 Conclusion du contrat
Les produits et les prix de la boutique en ligne comptent comme des offres. Cependant, cette offre est toujours soumise à la condition du contrat, qu'il soit impossible de livrer ou que le prix soit incorrect.
Le contrat d'achat de produits ou de services de Pressabottle Suisse entre en vigueur dès que le client passe la commande dans la boutique en ligne, ci-après dénommé «contrat d'achat».).
L'arrivée d'une commande en ligne est notifiée au client au moyen d'une confirmation de commande générée automatiquement par Pressabottle Suisse à l'adresse e-mail fournie. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement n'inclut pas la promesse que le produit peut effectivement être livré. Il indique uniquement au client que la commande passée est arrivée dans la boutique en ligne et que le contrat avec Pressabottle Suisse est entré en vigueur sous réserve de l'option de livraison et du prix correct.

4 livraison
L'adresse de livraison du client doit être facilement accessible en Suisse ou au Liechtenstein et par camion. Si ce n'est pas le cas, le client supporte les éventuelles conséquences financières.
Si le client n'accepte pas les produits commandés à la date de livraison convenue ou indiquée, Pressabottle Suisse peut résilier le contrat et facturer au client les frais de livraison encourus et les éventuelles pertes de valeur.n.

5 Obligation de contrôle
Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'exhaustivité et les dommages de livraison des produits livrés.
Dans le cas de livraisons en transit, tout dommage de livraison doit être noté sur le bon de livraison.
Les dommages à la livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent également être signalés pour tous les produits et services dans les 5 jours calendaires à compter de la collecte ou de la livraison. Les clients ne sont pas autorisés à mettre en service un tel produit. À la réception, il doit être conservé dans son emballage d'origine et suivre les instructions du processus de retour et de retour.

6 Garantie
Les dispositions légales sur la garantie sont totalement supprimées.
Pressabottle Suisse garantit l'absence de défauts et la fonctionnalité du produit commandé pendant 2 ans après la livraison
- Remplacement par un nouveau produit par Pressabottle Suisse nouvelle période de garantie de 2 ans à compter du remplacementz)
- Crédit au prix du jour, maximum du prix de vente au moment de la commandeg)

7 Responsabilité et clause de non-responsabilité
La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. Cependant, Salesbroker n'est en aucun cas responsable des négligences légères, des dommages indirects et indirects et des dommages consécutifs et de la perte de profit, des économies non réalisées, des dommages dus à un retard de livraison et de toutes actions et omissions des assistants de Salesbroker, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles.
Incidemment, Pressabottle Suisse n'est pas responsable des dommages pouvant être attribués à l'une des causes suivantes:
- stockage, ajustement ou utilisation inappropriés, illégaux ou illégaux des produits
- Force majeure, notamment les dommages causés par les éléments, l'humidité, les chutes et les chocs, etc.
- qui ne relèvent pas de la responsabilité de Pressabottle Suisse, et des commandes officielles.

8 paiement
Toutes les demandes de paiement pour les produits et services achetés via la boutique en ligne Pressabottle Suisse sont opposées au client.
Les paiements doivent être effectués en francs suisses.
Les options de paiement proposées comme moyens de paiement dans la boutique en ligne sont à la disposition des clients.g.
Lors du paiement par carte de crédit ou autre mode de paiement immédiat, le débit est effectué lors de la commande.

8.1 Achat sur facture avec l'option de versement POWERPAY)

En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose l'achat du mode de paiement sur facture. Avec la facture unique, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de la commande le mois suivant.cht.

Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de facture qui en résulte et traite les modalités de paiement correspondantes. Lors de l'achat sur facture, vous acceptez, en plus de nos conditions générales, que & lt; a href "ef="https://www.powerpay.ch/de/agb"cible" _blank "& gt; AGB & lt; / a & gt; de POWERPAY. powerpay.ch/de/agb.).

Français:

Achat sur facture avec option de paiement partiel POWERPAY)

MF Group / POWERPAY propose un titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement Paiement sur facture. Le fait de lordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les delais impartis, vous obtiendrez un titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un apercu de la commande. Une conclusion du contrat dachat, POWERPAY prend en charge la création sur facture et se charge du traitement des modalites de paiement. Dans le cadre de lachat sur facture, vous envisagez en plus de nos CG, les & lt; a href "les <a href="https://www.powerpay.ch/fr/agb"cible" _blank "& gt; GC & lt; / a & gt; de POWERPAY. powerpay.ch/fr/agb.).

Italien:

Pagamento contro fattura avec opzione di pagamento rateale POWERPAY)

MF Group / POWERPAY, en veste di fornitore di servizi esterno, offre la modalita di pagamento contro fattura. La fattura ordine consente di pagare in modo semplice lacquisto online contro fattura. Qualora non effettuiate un pagamento nellintervallo di tempo dato, nel mese successivo riceverete a posteriori una fattura mensile con il riepilogo dellordine.dine.

Alla stipula del contratto di acquisto, POWERPAY si fa carico del credito da fattura generato e avvia le modalita di pagamento corrispondenti. In caso di acquisto con fattura, oltre alle nostre CG, accettate le & lt; a href "="https://www.powerpay.ch/it/agb"cible" _blank "& gt; CG & lt; / a & gt; di POWERPAY. powerpay.ch/it/agb.).

Anglais:

Achat sur facture avec option de paiement partiel POWERPAY)

En tant que prestataire de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose l'option de paiement Payer par facture. Vous pouvez simplement régler votre achat en ligne par facture à l'aide de la facture de commande. Si vous n'effectuez pas le paiement dans le délai spécifié, vous recevrez une facture mensuelle ultérieure le mois suivant avec un aperçu de la commande..

Lorsqu'un contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge le montant à recevoir et le traite en utilisant le mode de paiement sélectionné. En sélectionnant l'achat sur facture, vous acceptez également nos CGV, POWERPAY & lt; a href "="https://www.powerpay.ch/en/agb"cible" _blank "& gt; CG & lt; / a & gt;. powerpay.ch/en/agb.b).

Allemand:

Vous recevrez la facture gratuitement par e-mail. Avec un achat sur compte, vous acceptez le & lt; a href ""https://www.powerpay.ch/de/agb"cible" _blank "& gt; AGB & lt; / a & gt; de POWERPAY powerpay.ch/de/agb, à condition qu'une adresse e-mail valide soit requise.se.

Français:

Vous recevrez la facture gratuitement par email. Avec l'achat sur compte, vous raconte les & lt; a href ""https://www.powerpay.ch/fr/agb"target" _blank "& gt; conditions & lt; / a & gt; suivantes de POWERPAY powerpay.ch/fr/agb, une condition d'avoir et une adresse e-mail valide.de.

Italien:

Ricevera la fattura gratuita par e-mail. Con l'acquisto su fattura si accettano i termini e le & lt; a href "="https://www.powerpay.ch/it/agb"target" _blank "& gt; condizioni & lt; / a & gt; di POWERPAY powerpay.ch/it/agb, se si dispone di un indirizzo e-mail valido.o.

Anglais:

Veuillez noter que lors du paiement par facture, des frais POWERPAY peuvent s'appliquer conformément à la & lt; a href ""https://www.powerpay.ch/en/agb"cible" _blank "& gt; GTC & lt; / a & gt;..

9 retard de paiement
Si le client ne remplit pas tout ou partie de ses obligations de paiement, toutes les sommes dues par le client à quelque titre que ce soit deviennent immédiatement exigibles et Pressabottle Suisse peut l'exiger immédiatement et interrompre les livraisons de produits au client.
Pressabottle Suisse facture une compensation de conduite pour les rappels. En cas d'échec des rappels, les montants de facture peuvent être attribués à une société mandatée pour l'encaissement. Dans ce cas, un intérêt annuel effectif de 15 au maximum sur le montant dû à compter de la date d'échéance peut également être facturé. La société mandatée pour le recouvrement réclamera les encours en son nom et pour son propre compte et pourra facturer des frais de traitement supplémentaires..

10 Réserve de propriété
Les produits restent la propriété de Pressabottle Suisse jusqu'au paiement intégral.

11 Juridiction et loi applicable
Toutes les relations juridiques entre Pressabottle Suisse et les clients sont soumises au droit matériel suisse. La loi de vente de Vienne n'est pas applicable.

Les juridictions exclusives suivantes s'appliquent:
Pour toutes les réclamations découlant de contrats de vente dans lesquels Pressabottle Suisse, propulsé par Salesbroker GmbH, est partie contractante.
Stans ou leur lieu de résidence est le tribunal compétent pour les réclamations des consommateurs. Dans tous les autres cas, CH-6370 Stans est le for exclusif.

À partir de janvier 2020

Language
DE
Open drop down