Quand ai-je droit à une garantie:
Pressa Bottle Switzerland accorde un échange du produit contre les défauts suivants pendant deux ans à compter de la date d'achat:
- Produit défectueux à la réception
- Pénurie de produits
- Vous avez reçu le mauvais article
Nous nous permettons de vérifier le produit individuellement après réception et de le déclarer comme garantie acceptée en premier. L'échange sera alors effectué et les frais de port de votre retour vous seront remboursés.
- Veuillez d'abord signaler votre demande de garantie par mail à
- Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous souhaitez réclamer la garantie
- Nous vous répondrons immédiatement et vous donnerons l'adresse de livraison
- Dès réception, nous vérifierons votre demande et échangerons gratuitement le produit pour vous
Quels produits puis-je retourner:
Les produits sont éligibles au retourvia pressabottle.ch ont été obtenus directement et ne correspondent pas aux revendications de notre description de produit.
1.Période de renvois
30 jours Droit de retour à partir deBouteille Pressa Suisse produits achetés.
Les délais de retour s'appliquent à compter de la date d'expédition. La date du cachet de la poste ou du retour personnel est déterminante pour le retour.
2.Non politique de remboursementMalheureusement, nous ne pouvons pas offrir de retours dans les cas suivants:
- S'il n'y a pas de preuve d'achat
- En cas d'articles endommagés par votre propre faute
- Si l'emballage d'origine n'est pas disponible
- Bouteilles qui ne sont pas complètes corps, manchon, panier, fermetures)
3.Valeur de remboursement
Si le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s'appliquent:
- Remboursement du prix d'achat indiqué moins les frais d'expédition de CHF 9.00.
- L'article est dans son emballage d'origine non ouvert et intact
Examen individuel:
- Article avec emballage endommagé
- Articles qui ont été endommagés pendant le transport
- Articles qui montrent un manque de qualité
4eFrais de retour
Les frais de port pour le retour des articles sont généralement à la charge de l'expéditeur.
5. Procédure- Veuillez signaler votre réclamationpar mail à
- Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous souhaitez demander un retour
- Nous vous répondrons immédiatement et vous donnerons l'adresse de livraison
- Après réception du produit, nous vérifierons votre candidature et vous informerons des prochaines étapes par email
Salutations pressées
Votre équipe Pressa Bottle Suisse