Garantie PressaBottle — Pressabottle Switzerland
Livraison gratuite partout🇨🇭 Suisse

Garantie et retour

Quand ai-je droit à la garantie:

Pressa Bottle Switzerland accorde un échange du produit contre les défauts suivants pendant deux ans après la date d'achat:

  • Produit défectueux à la réception
  • Pénurie de produits
  • Vous avez commandé ou reçu le mauvais article

Nous nous permettons de vérifier le produit individuellement après réception et de le déclarer au préalable comme garantie. L'échange sera alors effectué et les frais de port pour votre retour vous seront remboursés.

  • Veuillez d'abord signaler votre demande de garantie par mail sur 
  • Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous souhaitez réclamer une couverture de garantie
  • Nous vous répondrons immédiatement et vous donnerons l'adresse de livraison
  • Dès réception, nous examinerons votre demande et échangerons le produit pour vous gratuitement

 

Quels produits puis-je retourner:

Produits pouvant être retournésvia pressabottle.ch ont été obtenus directement et ne répondent pas à la revendication de notre description de produit.


1.Période de renvois

30 jours Droit de retour à partir deBouteille Pressa Suisse produits achetés.

Les délais de retour s'appliquent à compter de la date d'expédition. La date du cachet de la poste ou du retour personnel est déterminante pour le retour.

2eNon politique de remboursement

Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de rachat dans les cas suivants:

  • S'il n'y a pas de preuve d'achat
  • Avec des articles endommagés par sa propre faute
  • Si l'emballage d'origine n'est pas disponible
  • Bouteilles qui ne sont pas complètes corps, manchon, panier, bouchons)

3eValeur de remboursement

Si le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s'appliquent:

Remboursement intégral au prix d'achat indiqué:

  • L'article est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé

Contrôle individuel:

  • Article avec emballage endommagé
  • Articles présentant des dommages de transport
  • Articles présentant un défaut de qualité

4eFrais de retour

Les frais de port pour le retour des articles sont généralement à la charge de l'expéditeur.

5. Processus
  • Veuillez signaler votre réclamationpar mail sur 
  • Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous souhaitez demander un retour
  • Nous vous répondrons immédiatement et vous donnerons l'adresse de livraison
  • Après réception du produit, nous vérifierons votre demande et vous informerons de la suite de la procédure par e-mail

 

Salutations pressées

Votre équipe Pressa Bottle Suisse

Language
DE
Open drop down